Vous êtes censé remplir le réservoir entre le remplissage du ressort arrière et avant.
Ont-ils effectué le calcul de la masse d'air ?
Avec un outil de diagnostic, en utilisant les routines sous le module de commande de la suspension pneumatique (ASCM), effectuez ce qui suit :
• Ordonnez au véhicule d'atteindre la hauteur de conduite normale.
• Exécutez la routine de calcul de la masse d'air sur le système de suspension pneumatique.
• Si nécessaire, ajoutez au système ou dégonflez-le dans l'atmosphère à l'aide des routines ASCM, puis répétez la routine de calcul de la masse d'air jusqu'à ce que le système réponde avec Air Mass OK (188 - 216 bar-litres).
Mon idée, et ce n'est qu'une supposition, est que soit le système n'est pas assez rempli (ils n'ont pas effectué de calcul de la masse d'air), soit il y a un contrôleur qui se comporte mal, il ne fera pas de hauteurs de conduite. Peut-être que débrancher la batterie pendant une minute le réinitialiserait. Sinon, il y a quelques éléments, comme une porte ouverte, qui empêcheraient les changements de hauteur... mais l'outil de diagnostic du concessionnaire est censé pouvoir outrepasser ces fonctions de sécurité lorsque la tension de la batterie est supérieure à 10 volts environ.
J'ai oublié, avez-vous dit que vous avez vu le bouton de hauteur clignoter lorsque vous l'avez appuyé pour aller à ORA, ou n'y a-t-il pas eu de réponse ?